Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demenagement / transfer

Bonjour,

J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte.

Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640

Nous vous serions tous deux reconnaissants de bien vouloir faire le nécessaire.

Avec tous mes remerciements,

Paul Burkimsher

Paul B.
Paul B.

Paul B.

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    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et déménagé en laissant ma box Tahoma Switch aux nouveaux propriétaires.
    Code PIN 2013-4810-4441
    Merci de faire le nécessaire pour que Mr Thomas Etcheverria puisse se servir de mon ancien installation.
    9.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans.
    Le nouveaux propriétaire n'a plus qu'a l'activé.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,
    J'ai dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans.
    Le nouveaux propriétaire n'a plus qu'a l'activé.
    bonne journée

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    23 / 100
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, le propriétaire à pu se connecter au compte Tahoma par contre il na pas d'accès à mon compte Somfy Protect et moi il ne reconnait plus mon adresse mail pour que je me connecte et supprimer les link.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

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    Bonjour,

    Je viens de déménager dans un nouveau logement avec une box somfy tahoma.

    Je n'arrive pas à me connecter malgré mes nombreuses tentatives.

    En regardant sur le forum, je vois que l'ancien propriétaire doit se déconnecter.

    Le code pin est le 2014-2946-1731.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement

    Simon GALLIN

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Sébastien,
    Pour pouvoir vous aidez il me faudra l'adresse mac du link de votre systeme somfy protect.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

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    42 / 100
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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec un boîtier tahoma liberty et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
    Voici le PIN: 0211-5525-6996
    Merci pour votre aide

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée avec d'un kit de connectivité et je n'arrive pas à m'y connecter. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte
    Voici le PIN: 2106-6485-7772
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonjour
    Je viens d'emménager dans une maison possédant une tahoma switch. Pourriez vous dissocier du compte de l'ancien propriétaire ?
    Pin 2003-7776-6910
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée .

    kilian B.
    kilian B.

    kilian B.

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    Bonjour,

    Suite au déménagement je n’arrive plus à activer ma tahoma pour la paramétrer aux nouveaux volets roulant.
    Code pin 0203-7660-0986.
    J’ai besoin d’aide svp.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kilian,
    Cette box a été désactiver il ya quelque année et a été discontinué en 2019.
    Il n'est plus possible de la réactiver.
    Bonne journée

    Éric Q.
    Éric Q.

    Éric Q.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous transférer les volets roulants du
    kit de connectivité PIN 2116-2345-0080
    vers la TaHoma Switch 2048-1053-2705
    Je vous précise qu’à l’issue du transfert je souhaite revendre mon kit de connectivité.
    Merci d’avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le transfert a été fait.

    Bonne journée

    Éric Q.
    Éric Q.

    Éric Q.

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    33 / 100
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    Bonsoir Nicolas,
    Merci pour votre action.
    Cependant je ne retrouve que huit de mes neuf volets.
    Est-ce normal ?
    Merci d’avance.
    Éric.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Après une nouvelle recherche, le neuvième équipement vient d’être ajouté à votre
    Tahoma.

    Bonne journée

    Éric Q.
    Éric Q.

    Éric Q.

    Niveau
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    Merci Nicolas, c'est parfait.
    Bien cordialement.
    Éric.

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