Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs fois eu des problèmes de communication avec le kit de connectivité, après redémarre cela remarchait, mais depuis aujourd'hui impossible de faire...
Bonjour,
J'ai plusieurs fois eu des problèmes de communication avec le kit de connectivité, après redémarre cela remarchait, mais depuis aujourd'hui impossible de faire...
Je viens de tenter une reinitialisation en supprimant tout, et ça marche toujours pas, j'arrive à ajouter un volet mais quand je teste pour fermer, rien ne se passe...
Bonjour,
J'ai plusieurs fois eu des problèmes de communication avec le kit de connectivité, après redémarre cela remarchait, mais depuis aujourd'hui impossible de faire...
C'est prise neuve dans une nouvelle maison, j'ai utilisé un transformateur 2a output, j'ai essayé plusieurs prises, même à 2m, mais toujours rien...
Ca fait un an que ça...
Bonjour,
J'ai plusieurs fois eu des problèmes de communication avec le kit de connectivité, après redémarre cela remarchait, mais depuis aujourd'hui impossible de faire...
Bonjour,
J'ai plusieurs fois eu des problèmes de communication avec le kit de connectivité, après redémarre cela remarchait, mais depuis aujourd'hui impossible de faire...