Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivité erreur communication?

Bonjour,

J'ai plusieurs fois eu des problèmes de communication avec le kit de connectivité, après redémarre cela remarchait, mais depuis aujourd'hui impossible de faire remarcher, j'ai tenté une réinitialation mais toujours pareil, j'ai essayé avec un autre câble d'alimentation rien non plus, pouvez-vous m'aider svp, merci.

Code pin : 2114-0761-8585

Merci,

Teddy G.
Teddy G.

Teddy G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Teddy
    C'est pas le câble d'alimentation mais le transfo qu'il faut remplacer par un chargeur de smartphone de 2A.

    Il faut aussi l'éloigner le box internet (1m)

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Il n'y a pas de transformation sur le kit de connectivité, juste un câble usb, et il est à plus de 5m de la box ;/

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je suis directement en usb sur prise usb murale, j'ai essayé en utilisant un transformateur 2a mais rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les prises USB murale ne délivre pas toutes 2A.
    Il faut qu'elle soit récente.

    Après il faut déplacer le Kit pour voir si ça change la réception. Des fois il ne faut pas grand chose.

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C'est prise neuve dans une nouvelle maison, j'ai utilisé un transformateur 2a output, j'ai essayé plusieurs prises, même à 2m, mais toujours rien...

    Ca fait un an que ça marchait pourtant, et depuis deux jours plus rien.

    La seule chose que j'ai pas essayé c'est de réinitialiser en supprimant tout et reparametrant tout, mais si je peux éviter...

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je viens de tenter une reinitialisation en supprimant tout, et ça marche toujours pas, j'arrive à ajouter un volet mais quand je teste pour fermer, rien ne se passe...

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Tout remarche! Parfait, merci, bonne journée, cordialement

    Haut de page