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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème kit de connectivité erreur communication?

Bonjour,

J'ai plusieurs fois eu des problèmes de communication avec le kit de connectivité, après redémarre cela remarchait, mais depuis aujourd'hui impossible de faire remarcher, j'ai tenté une réinitialation mais toujours pareil, j'ai essayé avec un autre câble d'alimentation rien non plus, pouvez-vous m'aider svp, merci.

Code pin : 2114-0761-8585

Merci,

Teddy G.
Teddy G.

Teddy G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Teddy
    C'est pas le câble d'alimentation mais le transfo qu'il faut remplacer par un chargeur de smartphone de 2A.

    Il faut aussi l'éloigner le box internet (1m)

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

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    Il n'y a pas de transformation sur le kit de connectivité, juste un câble usb, et il est à plus de 5m de la box ;/

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

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    Je suis directement en usb sur prise usb murale, j'ai essayé en utilisant un transformateur 2a mais rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Les prises USB murale ne délivre pas toutes 2A.
    Il faut qu'elle soit récente.

    Après il faut déplacer le Kit pour voir si ça change la réception. Des fois il ne faut pas grand chose.

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

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    C'est prise neuve dans une nouvelle maison, j'ai utilisé un transformateur 2a output, j'ai essayé plusieurs prises, même à 2m, mais toujours rien...

    Ca fait un an que ça marchait pourtant, et depuis deux jours plus rien.

    La seule chose que j'ai pas essayé c'est de réinitialiser en supprimant tout et reparametrant tout, mais si je peux éviter...

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

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    Je viens de tenter une reinitialisation en supprimant tout, et ça marche toujours pas, j'arrive à ajouter un volet mais quand je teste pour fermer, rien ne se passe...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Teddy,
    Il y avait un problème sur le Io de votre box.
    Celui ci est résolu.
    Je vous laisses appairer vos produits.
    Bonne journée,

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

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    Tout remarche! Parfait, merci, bonne journée, cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Teddy,
    Bonne journée,

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