Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes vannes de radiateur ne se connectent pas à mon application Tahoma, malgré changement de pile, suppression puis resynchronisation, les vannes s'allument se...
Bonjour,
Mes vannes de radiateur ne se connectent pas à mon application Tahoma, malgré changement de pile, suppression puis resynchronisation, les vannes s'allument se...
Bonjour Vanessa,
Je n'ai que deux vannes de radiateurs et ce sont les deux en erreur, savez vous si vous pouvez regler ce probleme a distance ?
Merci d'avance
Bonjour,
Mes vannes de radiateur ne se connectent pas à mon application Tahoma, malgré changement de pile, suppression puis resynchronisation, les vannes s'allument se...
Bonjour,
Mes vannes de radiateur ne se connectent pas à mon application Tahoma, malgré changement de pile, suppression puis resynchronisation, les vannes s'allument se...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse déjà
Le problème est que ma box somfy est "encastrée" dans le tableau électrique avec la box internet effectivement, mais pourquoi...