Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes radiateurs sont constamment en "erreur communication" que faire ?

Bonjour,
Mes vannes de radiateur ne se connectent pas à mon application Tahoma, malgré changement de pile, suppression puis resynchronisation, les vannes s'allument se connectent puis passent en "erreur communication"... Étant donné que j'habite en appartement dans une résidence, dois-je m'adresser à votre SAV ou à mon agence ?
Merci,

Grégoire M.
Grégoire M.

Grégoire M.

Niveau
0
43 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégoire.

    Si la Tahoma est a coté de la box internet ou de tout matériel émettant des ondes écartez là (1m)

    Vous pouvez aussi remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de 2A minimum.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse déjà

    Le problème est que ma box somfy est "encastrée" dans le tableau électrique avec la box internet effectivement, mais pourquoi le thermostat et les lumieres marchent sans problème mais les radiateurs non...

    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La technologie IO Home est très compliquée a gérer car elle utilise une fréquence courte 868Mhz qui traverse mal les murs mais rebondi parfaitement par les ouvertures.

    Les radiateurs étant en métal, leur surface est beaucoup plus perturbatrice que des murs.

    Je ne sais pas comment améliorer votre installation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci déjà pour vos réponses Jacky, je vais attendre la réponse d'un yellow

    Bonne journée à toi

    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,
    Combien avez-vous de vannes au total?
    J'en vois une fonctionnelle et deux en erreurs.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je n'ai que deux vannes de radiateurs et ce sont les deux en erreur, savez vous si vous pouvez regler ce probleme a distance ?

    Merci d'avance

    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Grégoire,
    Il y'en a trois dont une qui n'est pas en erreur.
    Supprimez les deux en erreur, testez celle enregistré et remettez à zéro et appairez celle manquante.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Pourriez vous me contacter par mail ou par telephone pour m'aider a effectuer la marche à suivre s'il vous plait.

    Merci

    Grégoire M.
    Grégoire M.

    Grégoire M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Grégoire,
    Contactez directement le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page