Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes vannes de radiateur ne se connectent pas à mon application Tahoma, malgré changement de pile, suppression puis resynchronisation, les vannes s'allument se connectent puis passent en "erreur communication"... Étant donné que j'habite en appartement dans une résidence, dois-je m'adresser à votre SAV ou à mon agence ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Grégoire.
Si la Tahoma est a coté de la box internet ou de tout matériel émettant des ondes écartez là (1m)
Vous pouvez aussi remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de 2A minimum.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse déjà
Le problème est que ma box somfy est "encastrée" dans le tableau électrique avec la box internet effectivement, mais pourquoi le thermostat et les lumieres marchent sans problème mais les radiateurs non...
La technologie IO Home est très compliquée a gérer car elle utilise une fréquence courte 868Mhz qui traverse mal les murs mais rebondi parfaitement par les ouvertures.
Les radiateurs étant en métal, leur surface est beaucoup plus perturbatrice que des murs.
Je ne sais pas comment améliorer votre installation.
Merci déjà pour vos réponses Jacky, je vais attendre la réponse d'un yellow
Bonne journée à toi
Bonjour Grégoire,
Combien avez-vous de vannes au total?
J'en vois une fonctionnelle et deux en erreurs.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je n'ai que deux vannes de radiateurs et ce sont les deux en erreur, savez vous si vous pouvez regler ce probleme a distance ?
Merci d'avance
Grégoire,
Il y'en a trois dont une qui n'est pas en erreur.
Supprimez les deux en erreur, testez celle enregistré et remettez à zéro et appairez celle manquante.
Merci,
Pourriez vous me contacter par mail ou par telephone pour m'aider a effectuer la marche à suivre s'il vous plait.
Merci
Grégoire,
Contactez directement le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question