Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je...
Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai réussi a connecter 3 radiateurs.
Malheureusement, je ne retrouve pas la facilité de programmation des radiateurs que j'avais sur le...
Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je...
Petite précision svp ?
Sur l'application tahoma, je dois faire transférer une clé IO et apres une découverte IO ?
Car pour faire un transférer de clé on me demande de...
Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je...
J'ai bien mis le radiateur en mode connexion.
Le radiateur me répond qu'il a trouvé quelque chose mais l'application somfy me dit aucun élément trouvé.
Je sais plus quoi faire :(
Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je...
Malheureusement sur la tahoma. Je fais bien ajouter un équipement , chauffage et climatisation, Atlantic, radiateur électrique et radiateur a programmation intelligente et...
Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je...
Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je...
Bonjour,
Je me permets d'écrire car j'essaye de connecter mes radiateurs divali avec la tahoma sans résultat.
J'ai réinitialisé mes radiateurs au niveau connectivité + usine...