Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter tahoma switch et atlantic divali?

Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je selectionne interface io fil pilote et cela échoue , quelqu un pourrait il me dire qu elle manipulation je dois faire
Je ne sais pas si je ne suis pas obligé d acheter une box Cozytouch?

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cédric
    Si je me réfère à la Tahoma V2 ces radiateurs ne sont pas compatibles.
    La listes des compatibilités avec la switch est dans l lien ci joint mais elle n'est pas accessible actuellement.
    De mémoire c'est identique entre les deux tahoma pour Atlantic
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/quels-son...

Liste pour Tahoma V2
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cédric

Ci joint, la liste des compatibilités TaHoma.

Bonne journée !

Antoine N.
    Antoine N.

Antoine N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour,
    Je me permets d'écrire car j'essaye de connecter mes radiateurs divali avec la tahoma sans résultat.
    J'ai réinitialisé mes radiateurs au niveau connectivité + usine (remettre langue/heure/date) et j'ai supprimé mes radiateurs de l'application cozytouch.
    J'ai bien regardé sur la liste et mes radiateurs sont compatibles avec tahoma.
    Si vous avez une solution je suis preneur.
    Merci davance

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Antoine
    Vous avez quelle tahoma, la V1 carrée, la V2 en forme de vague ou la Switch.

Antoine N.
    Antoine N.

Antoine N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour j'ai bien la tahoma switch que je viens d'acheter il y a 2 semaines.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous avez bien réinitialisé les radiateurs en mode usine, il n'y a aucune raison que ça bloque.

Antoine N.
    Antoine N.

Antoine N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Malheureusement sur la tahoma. Je fais bien ajouter un équipement , chauffage et climatisation, Atlantic, radiateur électrique et radiateur a programmation intelligente et l'application me répond aucun équipement détecté.
    Sincèrement, j'ai l'impression d'être dans une impasse.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez fait le bon enchainement, mais avant de cliquer sur suivant vous devez mettre le radiateur en mode connexion.

(Vous ne mettez pas le radiateur en mode connexion avant de commencer, sinon il s'arrête de lui même)

Antoine N.
    Antoine N.

Antoine N.

Niveau
    0
    62 / 100
    J'ai bien mis le radiateur en mode connexion.
    Le radiateur me répond qu'il a trouvé quelque chose mais l'application somfy me dit aucun élément trouvé.
    Je sais plus quoi faire :(

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dans ce cas passer par le mode Expert du radiateur et mettez le en mode réception Clé IO

Sur la Switch
    .../Aides et Fonctions Avancées/Fonctions avancées/Gestion clé IO/ Transférer la clé de l'installation.

Ensuite sur la Switch même chose mais au lieu de transférer la clé lancer Découverte IO en bas

Antoine N.
    Antoine N.

Antoine N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Petite précision svp ?
    Sur l'application tahoma, je dois faire transférer une clé IO et apres une découverte IO ?
    Car pour faire un transférer de clé on me demande de contacter le support client .
    Je n'ai pas accès

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quand vous choisissez Transfert clé Io vous cliquez sur suivant et il vous propose différentes box il faut choisir autres box

Antoine N.
    Antoine N.

Antoine N.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour, merci pour votre aide.
    J'ai réussi a connecter 3 radiateurs.
    Malheureusement, je ne retrouve pas la facilité de programmation des radiateurs que j'avais sur le cozytouch atlantic.
    Est ce que vous avez une solution sur l'appli pour effetuer la prog de chaque radiateur ?
    Encore une fois merci pour votre aide

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La Switch ne reprend que les fonctions scénario du Cozytouch pour gérer les modes Confort Eco Hors-Gel et arrêt afin de combiner le chauffage avec la gestion des volets par exemple.

Le réglage de températures reste sur les radiateurs.

Haut de page