Question en attente de réponse
Bonjour, j ai acheté des radiateurs divali de chez atlantic avec logos IO, je vais sur connexion, le radiateur recherche et me note succès mais du côté de l appli Somfy , je selectionne interface io fil pilote et cela échoue , quelqu un pourrait il me dire qu elle manipulation je dois faire
Je ne sais pas si je ne suis pas obligé d acheter une box Cozytouch?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Si je me réfère à la Tahoma V2 ces radiateurs ne sont pas compatibles.
La listes des compatibilités avec la switch est dans l lien ci joint mais elle n'est pas accessible actuellement.
De mémoire c'est identique entre les deux tahoma pour Atlantic
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/quels-son...
Liste pour Tahoma V2
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...
Bonjour Cédric
Ci joint, la liste des compatibilités TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour,
Je me permets d'écrire car j'essaye de connecter mes radiateurs divali avec la tahoma sans résultat.
J'ai réinitialisé mes radiateurs au niveau connectivité + usine (remettre langue/heure/date) et j'ai supprimé mes radiateurs de l'application cozytouch.
J'ai bien regardé sur la liste et mes radiateurs sont compatibles avec tahoma.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci davance
Bonjour Antoine
Vous avez quelle tahoma, la V1 carrée, la V2 en forme de vague ou la Switch.
Bonjour j'ai bien la tahoma switch que je viens d'acheter il y a 2 semaines.
Malheureusement sur la tahoma. Je fais bien ajouter un équipement , chauffage et climatisation, Atlantic, radiateur électrique et radiateur a programmation intelligente et l'application me répond aucun équipement détecté.
Sincèrement, j'ai l'impression d'être dans une impasse.
J'ai bien mis le radiateur en mode connexion.
Le radiateur me répond qu'il a trouvé quelque chose mais l'application somfy me dit aucun élément trouvé.
Je sais plus quoi faire :(
Dans ce cas passer par le mode Expert du radiateur et mettez le en mode réception Clé IO
Sur la Switch
.../Aides et Fonctions Avancées/Fonctions avancées/Gestion clé IO/ Transférer la clé de l'installation.
Ensuite sur la Switch même chose mais au lieu de transférer la clé lancer Découverte IO en bas
Petite précision svp ?
Sur l'application tahoma, je dois faire transférer une clé IO et apres une découverte IO ?
Car pour faire un transférer de clé on me demande de contacter le support client .
Je n'ai pas accès
Quand vous choisissez Transfert clé Io vous cliquez sur suivant et il vous propose différentes box il faut choisir autres box
Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai réussi a connecter 3 radiateurs.
Malheureusement, je ne retrouve pas la facilité de programmation des radiateurs que j'avais sur le cozytouch atlantic.
Est ce que vous avez une solution sur l'appli pour effetuer la prog de chaque radiateur ?
Encore une fois merci pour votre aide
La Switch ne reprend que les fonctions scénario du Cozytouch pour gérer les modes Confort Eco Hors-Gel et arrêt afin de combiner le chauffage avec la gestion des volets par exemple.
Le réglage de températures reste sur les radiateurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question