Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuellement à la recherche de solution, je n'arrive pas à connecté ma passerelle avec mon thermostat.
La passerelle se connecte en Wifi, clignote en bleu mais...
Bonjour,
Actuellement à la recherche de solution, je n'arrive pas à connecté ma passerelle avec mon thermostat.
La passerelle se connecte en Wifi, clignote en bleu mais...
Bonjour,
Actuellement à la recherche de solution, je n'arrive pas à connecté ma passerelle avec mon thermostat.
La passerelle se connecte en Wifi, clignote en bleu mais...
Bonjour,
je viens d'essayer cette solution, en effet, le WPS de mon réseau était activé.
Je l'ai donc désactivé, j'ai connecté mon téléphone au réseau 2.4ghz de ma LiveBox et...