Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christopher H.

Membre depuis le 05/03/2025

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test de connexion de secours toujours Non OK

    Bonjour, Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien. Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 : « Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Là le curseur est sur OFF Et la dernière notification que j’ai eu dit « Vous n'êtes plus connecté au réseau Somfy Around™ » concernant le n° MAC du Link, je n’ai pas eu la...
  • Test de connexion de secours toujours Non OK

    Bonjour, Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien. Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 : « Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    comme je l’ai expliqué précédemment, les deux options ne peuvent fonctionner simultanément. Depuis que j’ai souscrit à l’opiton « connexion de secours » le curseur est grisé, je...
  • Test de connexion de secours toujours Non OK

    Bonjour, Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien. Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 : « Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Je ne confond pas, j’expliquai juste les faits. J’ai des notifications somfy around alors qu’il est bien stipulé que somfy around ne fonctionne pas...
  • Test de connexion de secours toujours Non OK

    Bonjour, Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien. Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 : « Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonsoir, Je viens aux nouvelles, je n’ai pas eu de retour ... À de très rares moments, cela fonctionne . J’ai par moment la notification que je suis connecté à Somfy Around...
  • Test de connexion de secours toujours Non OK

    Bonjour, Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien. Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 : « Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Oui je suis parfaitement éligible au Indoor. Je fais suite à ma question posée ici : https://forum.somfy.fr/questions/3563735-test-connexion-secours-ok ; pour...
  • Test de connexion de secours Non OK

    Bonjour, J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024. Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, serait il possible d’avoir un retour ? Ou d’être contacté en message privé ? Merci par avance. Bonne journée
  • Test de connexion de secours Non OK

    Bonjour, J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024. Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Oui je peux, par contre je ne vais peut être pas communiquer ce numéro ici visible de tous ? Ça ne pose pas de problème de sécurité ? Bonne journée
  • Test de connexion de secours Non OK

    Bonjour, J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024. Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Ça ne fonctionne plus de nouveau… Le test dit que les alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours. Serait il possible d’avoir un retour de la part de...
  • Test de connexion de secours Non OK

    Bonjour, J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024. Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Ça fonctionne de nouveau... Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir sorti et débranché le link essential ( qui est passé sur batterie le temps de la manip ) mais l’application...
  • Test de connexion de secours Non OK

    Bonjour, J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024. Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse et votre réactivité. Merci pour l’information de changement d’opérateur. Je suis surpris et déçu de la part de somfy de ne pas avoir...
Haut de page