Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien.
Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 :
« Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
Là le curseur est sur OFF
Et la dernière notification que j’ai eu dit « Vous n'êtes plus connecté au réseau Somfy Around™ »
concernant le n° MAC du Link, je n’ai pas eu la...
Bonjour,
Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien.
Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 :
« Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
comme je l’ai expliqué précédemment, les deux options ne peuvent fonctionner simultanément. Depuis que j’ai souscrit à l’opiton « connexion de secours » le curseur est grisé, je...
Bonjour,
Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien.
Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 :
« Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
Bonjour Jacky,
Je ne confond pas, j’expliquai juste les faits.
J’ai des notifications somfy around alors qu’il est bien stipulé que somfy around ne fonctionne pas...
Bonjour,
Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien.
Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 :
« Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles, je n’ai pas eu de retour ...
À de très rares moments, cela fonctionne .
J’ai par moment la notification que je suis connecté à Somfy Around...
Bonjour,
Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien.
Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 :
« Bonjour à vous, Il s'agit d'un...
Bonjour Jacky,
Oui je suis parfaitement éligible au Indoor.
Je fais suite à ma question posée ici : https://forum.somfy.fr/questions/3563735-test-connexion-secours-ok ; pour...
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024.
Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024.
Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
Bonjour,
Oui je peux, par contre je ne vais peut être pas communiquer ce numéro ici visible de tous ? Ça ne pose pas de problème de sécurité ?
Bonne journée
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024.
Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
Bonjour,
Ça ne fonctionne plus de nouveau… Le test dit que les alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours.
Serait il possible d’avoir un retour de la part de...
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024.
Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
Ça fonctionne de nouveau... Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir sorti et débranché le link essential ( qui est passé sur batterie le temps de la manip ) mais l’application...
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre connexion de secours en décembre 2024.
Depuis 3 mois tout fonctionnait très bien et depuis le weekend dernier j’ai le message «vos alertes...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
Merci pour l’information de changement d’opérateur.
Je suis surpris et déçu de la part de somfy de ne pas avoir...