Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard V.

Membre depuis le 05/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma porte de garage s'arrete au milieu

    Bonjour, Ma porte de garage est équipée d'un systeme SOMFY ROLLIXIO IO et emetteur somfy xse sur la barre palpeuse. Depuis quelques jours, lorsque je ferme la porte, elle...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je possède également une ports de garage équipée d'un récepteur ROLLIXO RTS qui fonctionne depuis 12 ans. J'ai changé depuis 2 fois les piles de l'émetteur. Le...
Haut de page