Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'un systeme SOMFY ROLLIXIO IO et emetteur somfy xse sur la barre palpeuse.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme la porte, elle s'arrete au miliieu. J'arrive à la fermer en appuyant en continu sur le bouton de la télécommande.
Sur la boitier ROLLIXIO , la diode 2 (les 2 traits avec un signal radio au milieu)est rouge fixe
Sur l'émetteur somfy XSE, la diode est orange clignotante
Je n'y connais rien, merci pour vos explications les plus détaillées possible ! MERCI ++++
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
précision : la porte a 3 ans
Lorsque la porte descend y a t-il des témoins allumés ? Lesquels s'allument dès l'arrêt de la porte ?
Bonne soirée
Les Led 1 et 2 de l’émetteur xse clignotent orange
Puis la diode 2 sur rollixiio est rouge fixe
Quoi s'allume en cours de descente et quoi s'allume à l'arrêt ?
Bonjour
Lorsque la porte remonte ou redescend, les Led 1 et 2 de l’émetteur xse clignotent orange. Ouis à l'arrêt, la diode 2 sur rollixiio est rouge fixe
Ce témoin N°2 indique un défaut sur la palpeuse.
Tout d'abord changez les piles du XSE puis supprimez le du Rollixo et réaffectez le, voir notice?
Si le défaut persiste c'est la palpeuse en défaut qu'il faudra changer.
Bonne journée
Bonjour,
Je possède également une ports de garage équipée d'un récepteur ROLLIXO RTS qui fonctionne depuis 12 ans. J'ai changé depuis 2 fois les piles de l'émetteur.
Le système est tombé en panne, porte arrêtée au milieu de la descente. J'ai remplacé la barre palpeuse résistive 1,2kohm, l'émetteur par le nouveau XSE, les 2 aimants.
La porte fonctionne à nouveau mais elle s'arrête sur les fins de courses et ignore complètement les aimants !
Comment les programmer ?
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question