Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 06/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de volet qui communique plus ?

    Bonjour, J’ai un problème de connexion avec un de mes volets sur l’a box TaHoma Je précise que je vis dans une petite maison de campagne de 60 m carré Plusieurs volet...
    K B.
    K B.

    K B.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je présente le même problème sur un seul de mes volets (1/13) seulement je ne peux déplacer la box TaHoma car le problème ce déplace sur un autre volet. Il s’agit...
Haut de page