Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec un de mes volets sur l’a box TaHoma
Je précise que je vis dans une petite maison de campagne de 60 m carré
Plusieurs volet électrique en rts dans le salon et cuisine qui fonctionne correctement via l’appli
En face de la maison à 3-4 m j’ai une dépendance suite parentale donc volet en io pour la porte et un petit volet en io aussi pour la salle de bain..
Il y’a internet dans la maison et un antenniste m’a fait un système de routeur pour la dépendance qui marche super bien aucun pb pour avoir Internet et le wifi dans cette dépendance
Le volet de la porte de cette dépendance aucun pb sur l’application
Hors le petit volet me met systématiquement ce message un problème est survenu sur le volet ….. il ne communique plus
avec la télécommande ça fonctionne mais sur TaHoma j’ai systématiquement ce message et ne peut pas lutiliser avec l’appli a distance. Que faire ?
Merci beaucoup de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vois en effet qu'il y'a un problème de portée radio.
Les moteurs sont trop éloignés de votre box.
Essayez de mettre la box dans la dépendance voir si cela fonctionnerait mieux dans ce sens.
Bonne journée,
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution je suis dans le même cas.
Merci.
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me préciser le PIN de votre box et le problème que vous rencontrez?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Sur mon application le volet roulant de la buanderie apparaît avec un défaut de communication. Lorsque je clique dessus il y a un message comme quoi il ne communique plus. Le pilotage reste cependant possible avec la télécommande.
Voici le pin : 2027-0943-4927
Merci pour votre réponse.
Bonjour Lionel,
Il va falloir supprimer ce volet de votre Tahoma.
Le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question