Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de volet qui communique plus ?

Bonjour,

J’ai un problème de connexion avec un de mes volets sur l’a box TaHoma

Je précise que je vis dans une petite maison de campagne de 60 m carré
Plusieurs volet électrique en rts dans le salon et cuisine qui fonctionne correctement via l’appli

En face de la maison à 3-4 m j’ai une dépendance suite parentale donc volet en io pour la porte et un petit volet en io aussi pour la salle de bain..

Il y’a internet dans la maison et un antenniste m’a fait un système de routeur pour la dépendance qui marche super bien aucun pb pour avoir Internet et le wifi dans cette dépendance

Le volet de la porte de cette dépendance aucun pb sur l’application

Hors le petit volet me met systématiquement ce message un problème est survenu sur le volet ….. il ne communique plus

avec la télécommande ça fonctionne mais sur TaHoma j’ai systématiquement ce message et ne peut pas lutiliser avec l’appli a distance. Que faire ?

Merci beaucoup de votre aide

K B.

    Réponses

    Bonjour,

    Je vois en effet qu'il y'a un problème de portée radio.
    Les moteurs sont trop éloignés de votre box.
    Essayez de mettre la box dans la dépendance voir si cela fonctionnerait mieux dans ce sens.