Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 06/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation connexoon qui ne se déclenche plus

    Bonjour, La programmation de mes volets en io avec le boîtier connexoon ne se déclenche plus. J'ai plusieurs configurations, matin, soir, sur tel ou tel volet, suivant mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'avais déjà fait cette manipulation et cela a mis 2 jours à se remettre en ordre après avoir débranché et rebranché la connexoon. Pour l'instant tout fonctionne...
Haut de page