Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation connexoon qui ne se déclenche plus

Bonjour,
La programmation de mes volets en io avec le boîtier connexoon ne se déclenche plus.
J'ai plusieurs configurations, matin, soir, sur tel ou tel volet, suivant mes besoins et plus rien ne se passe.
La dernière mise à jour de cette semaine a rétabli le problème sur 1 journée seulement.
Merci de votre aide.

Merci,

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez le Connexoon quelques secondes et rebranchez le.

    Si le problème demeure, laissez ici sans crainte le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais déjà fait cette manipulation et cela a mis 2 jours à se remettre en ordre après avoir débranché et rebranché la connexoon.
    Pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
    Bonne journée,
    Bruno S.

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Haut de page