Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa,
toujours le même problème. Impossible de me connecter
le message : "Connexion impossible, une erreur s'est produite" s'affiche toujours a chaque tentative.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Pour ma part PIN 2087-9801-5511.
Cela fait moins d'un an que j'ai cette Tahoma Switch et c'est le seconde fois que j'ai ce problème qui dure à chaque fois au minimum 3 semaines...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour,
Après lecture des messages présent je pense être dans une situation similaire depuis une vingtaine de jours également. j'ai désinstallé, réinstallé, éteint, rallumé...