Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonjour,
@ Gilles C, la visualisation est effectivement conforme aux positions des différents éléments.
Et on peut aussi dire "Merci pour l’intervention même si ce processus...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonsoir à tous,
De mon côté, plus d’affichage d’erreur de communication dans l’application sans aucune manipulation de ma part. Je pense que Somfy (ou un Yellow) est passé par...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonjour,
De mon côté, plusieurs redémarrages du kit de connectivité, un reset et une reconnection au wifi ne sont pas venus à bout du problème.
Si un yellow peut nous aider...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonjour
J ai le meme souci, et ceci depuis la dernière mise à jour du kit de connectivité. Tout fonctionnait .... avant !
Code PIN 2102-4232-7260
Merci beaucoup par avance à...