Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Kit de connectivité depuis le 5 mars

Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation.
Quelqu'un de Somfy pourrait-il réinitialiser ma box ? Code PIN 2115-3166-3158
Merci d'avance !

Merci,

Kit K.
Kit K.

Kit K.

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    Réponses

    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

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    Bonjour
    J ai le meme souci.
    Est il resolu pour vous ?
    Merci beaucoup
    Filipe

    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser la box.

    Pour un Switch, voir le fichier joint.
    Pour un V1 ou V2 (c'est le même principe pour les deux) :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Merci pour votre réponse. J'ai bien fait la manipulation, puis reconfigfurer le wifi sur le kit de connectivité , malheureusement le problème est toujours présent. La box affiche bien une lumière blanche, mais tous les équipements sont en erreur de communication

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le kit de votre box internet et de toutes sources radio (tv, pc, relais wifi ...)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Kit K.
    Kit K.

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    Oui la box est déla éloignée de toute source radio

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Ci-joint capture d'écran de mon app Somfy

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Kit K.

    Attendez l'avis d'un Yellow.
    Pour rappel pin : 2115-3166-3158

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Merci à vous Jean-Luc pour votre aide en tout cas ! Je vais attendre

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour
    J ai le meme souci, et ceci depuis la dernière mise à jour du kit de connectivité. Tout fonctionnait .... avant !
    Code PIN 2102-4232-7260
    Merci beaucoup par avance à la communauté et/ou un yellow!
    Emmanuel

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

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    Bonjour
    Moi finalement apres un simple redemarrage de la box tout a fonctionné a nouveaux.
    Bon courage a vous

    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

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    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour,
    De mon côté, plusieurs redémarrages du kit de connectivité, un reset et une reconnection au wifi ne sont pas venus à bout du problème.
    Si un yellow peut nous aider!
    Merci
    Emmanuel

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour à tous.

    J'ai exactement le même problème que vous. Tout fonctionnait correctement ce matin et depuis la mise à jour de ce soir tous mes volets et porte de garage sont en erreur de communication.
    Impossible de les commander avec l'application ou avec mon Google home.

    La led du kit de connectivité est pourtant bien blanche. J'ai redémarré mais rien n'y fait toujours le même problème.

    Est ce que vous avez réussi à résoudre le problème ?

    Voici le code pin de la box : 2101-9118-1671

    Si quelqu'un peut se pencher sur notre problème ce sera sympa car je part bientôt en vacances et ça va être compliqué d'ouvrir et fermer mes volets à distance si ce problème n'est pas résolu.

    Merci d'avance

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonsoir, même problème d’erreur de communication sur tous les équipements io et rts depuis la mise à jour du 28/02, ça devient pénible!!!
    Et aucun moyen de résoudre ce disfonctionnement par moi même, dommage.
    Au cas où le code pin de mon kit 2107-2909-3815
    Merci

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

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    Bonjour, j’ai le même problème. Que propose somfy pour régler cette situation ?

    Merci !

    Etienne P.
    Etienne P.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Filipe,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

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    Bonjour
    Voici mon code pin : 2101-9150-4401

    Ce matin j ai a nouveau eu le probleme. J ai du redémarrer mon boîtier.
    Merci de votre aide
    Filipe

    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

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    Kit K.
    Kit K.

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    Bonjour Vanessa

    Pourriez-vous SVP voir également mon soucis, je suis l’auteur de ce post, pour rappel mon Code PIN 2115-3166-3158

    Je vous fais également suivre les code Pin d’autres utilisateurs qui ont répondu à mon message, avec apparemment le même soucis :

    Emmanuel : 2102-4232-7260

    Thomas B : 2101-9118-1671
    Gilles C : 2107-2909-3815

    Merci vous

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Rebonjour à tous

    il y a eu une mise à jour de l'application à l'instant, tout est revenu à la normale à présente pour moi !!

    J'espère que c'est la cas pour tout le monde

    Bonne journée a. tous

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

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    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonjour à tous, merci à Kit K pour le rappel des codes pin .
    Pas de nouveau pour moi pour le moment !

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Merci Kit K pour le rappel des codes
    Par contre pas de mise à jour de proposé pour moi aujourd'hui et toujours ce problème d'erreur de communication.
    J'espère qu'un technicien va se pencher sur le problème

    En PJ le version de mon application

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonsoir à tous,
    De mon côté, plus d’affichage d’erreur de communication dans l’application sans aucune manipulation de ma part. Je pense que Somfy (ou un Yellow) est passé par là ! Mais n’étant pas sur place, je verrai à mon retour si la visualisation est conforme aux positions des différents éléments.
    Bonne soirée
    Emmanuel

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Je viens de tenter de débrancher et rebrancher mon kit et de déconnecter et reconnecter mon compte sur l'application Tahoma mais toujours le même problème.

    Rien ne fonctionne.

    Je vous rappel le code pin de mon kit : 2101-9118-1671

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonjour,
    Depuis ce matin tout fonctionne correctement sans intervention de ma part sur la box.
    @Emmanuel , pour mon installation l’affichage correspond à la réalité d’état des volets et BSO
    Merci pour l’intervention même si ce processus n’est pas des plus fluide !!!
    Bonne journée

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour,
    Le problème a été résolu par le service support sur votre kit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Le problème a été résolu par le service support sur votre kit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Le problème a été résolu par le service support sur votre kit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Le problème a été résolu par le service support sur votre kit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Le service support a fait le nécessaire sur votre kit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Axelle
    Axelle

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    Bonjour,
    Depuis la mise à jour de l'application Somfy, mes volets sont en erreur de communication, tout comme vous...
    J'ai effectué à plusieurs reprises, un reset de ma box wifi et box tahoma : sans succès...
    Voici mon code pin 2115-1733-7313.
    Pourriez vous faire le nécessaire.
    Merci d'avance
    Axelle

    Axelle
    Axelle

    Axelle

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    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour,
    @ Gilles C, la visualisation est effectivement conforme aux positions des différents éléments.
    Et on peut aussi dire "Merci pour l’intervention même si ce processus n’est pas des plus fluide !!!".
    Merci à tous, et pour la cause.. ce sera pour la prochaine fois.
    Bonne journée

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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