Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation.
Quelqu'un de Somfy pourrait-il réinitialiser ma box ? Code PIN 2115-3166-3158
Merci d'avance !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème . Tout fonctionnait correctement mais depuis hier tous mes volets sont en erreur de communication sur l'application..
Impossible de les commander avec l'application.
Malgré plusieurs redémarrages du kit de connectivité, reset et une re-connection au wifi toujours le problème.
La led du kit de connectivité est blanche.
Sur l'application : statuts : connectée et les équipements sont bien associés.
Voici le code pin de la box : 2110-3584-9851
Merci .
A la suite de ce problème, je n'utilise plus l'application. Actuellement, j'ai recours à Google assistant qui fonctionne très bien.
Bonjour Catherine,
J'ai fais une manipulation, le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Vanessa ☺️
Ça fonctionne
Bonne journée !
Catherine
Parfait Catherine,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour j ai un souci avec ma box de connectivité Somfy message d erreur m indiquant erreur de communication obligé de forcé avez vous une explication merci
Bonjour William,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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