Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Kit de connectivité depuis le 5 mars

Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation.
Quelqu'un de Somfy pourrait-il réinitialiser ma box ? Code PIN 2115-3166-3158
Merci d'avance !

Merci,

Kit K.
Kit K.

Kit K.

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    Réponses

    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

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    Bonjour,
    J'ai le même problème . Tout fonctionnait correctement mais depuis hier tous mes volets sont en erreur de communication sur l'application..
    Impossible de les commander avec l'application.
    Malgré plusieurs redémarrages du kit de connectivité, reset et une re-connection au wifi toujours le problème.
    La led du kit de connectivité est blanche.
    Sur l'application : statuts : connectée et les équipements sont bien associés.

    Voici le code pin de la box : 2110-3584-9851

    Merci .

    Yves
    Yves

    Yves

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    A la suite de ce problème, je n'utilise plus l'application. Actuellement, j'ai recours à Google assistant qui fonctionne très bien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,
    J'ai fais une manipulation, le problème est résolu.
    Bonne journée,

    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

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    Bonjour,
    Merci beaucoup Vanessa ☺️
    Ça fonctionne
    Bonne journée !
    Catherine

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Catherine,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    William W.
    William W.

    William W.

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    Bonjour j ai un souci avec ma box de connectivité Somfy message d erreur m indiquant erreur de communication obligé de forcé avez vous une explication merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour William,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

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