Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Kit de connectivité depuis le 5 mars

Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation.
Quelqu'un de Somfy pourrait-il réinitialiser ma box ? Code PIN 2115-3166-3158
Merci d'avance !

Merci,

Kit K.
Kit K.

Kit K.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Axelle,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, pouvez-vous refaire un test de pilotage de vos équipements ?

    Bonne journée

    Axelle
    Axelle

    Axelle

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    Bonjour Vanessa, merci à vous
    Tout refonctionne parfaitement...
    Très bonne journée
    Axelle

    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

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    Bonjour
    depuis mise à jour ,je n'ai lus d'accès avec l'application tahoma.
    J'ai essayé de faire une nouvelle installation mais Tahoma me dit "installation déjà ajoutée".
    Mon code pin est: 2115-5622-7148.
    Merci
    Martial

    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

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    Bonjour Nicolas
    j'ai désinstaller et réinstaller l' application ,c'est NOK.
    Sachant que je gérais 2 boxs avec l'application. Ma première box Swicht ,tout est ok . Et la le kit de connectivité n'apparait plus dans l'application.
    Cordialemnet

    Aster
    Aster

    Aster

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    Bonjour
    J'ai acheté un kit de connectivité que je n'arrive pas à faire fonctionner. Il est bien connecté (la lumière est blanche fixe) mais quand je veux ajouter un équipement je n'ai pas de menu. Juste une fenêtre qui me dit je ne trouve pas mes équipement (voir pièce jointe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aster,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Aster
    Aster

    Aster

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    2116-8445-3048

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aster,
    Je ne retrouve aucun kit activé lié à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

    Jean-Marc N.
    Jean-Marc N.

    Jean-Marc N.

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    Bonjour j'ai le même problème d'erreur de communications sur tout mes volets apparu soudainement alors que tout marchait bien depuis le Mardi 25 mars sur ma connectivity kit box reset et reconfiguration n'y a rien fait. Mon code pin: 2101-6963-4794 est-ce qu'un Yellow peut faire quelque chose pour solutionner ce problème. par avance merci.

    Jean-Marc N.
    Jean-Marc N.

    Jean-Marc N.

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    Bonsoir Nicolas,

    pour rappel mon pin est: 2101-6963-4794
    La manipulation a en effet fonctionné mais J'ai un dernier soucis j'ai un volet qui a été enlevé lors des manipulations que j'ai effectué j'ai pu le rajouté de nouveau à l'instant mais il reste en erreur de communication celui la par contre quand j'appuie sur l'identifier cela marche pourriez-vous refaire la manipulation maintenant que j'ai tous les volets de défini afin de débloquer celui-là aussi ? Merci beaucoup pour votre action.

    Jean-Marc N.
    Jean-Marc N.

    Jean-Marc N.

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    Bonjour,
    Juste pour vous notifier que tout mes volets marchaient ce matin. Je ne sais pas si vous avez relancé les actions. Merci d'avoir résolu mon problème en espérant ne plus le rencontrer

    Jean-Marc.

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Bonjour,

    J’ai le même soucis depuis fin février avec un kit de connectivité. J’ai fait une mise à jour de l’appli et régulièrement j’ai le message « erreur de communication » qui s’affiche comme vous.
    Je suis obligé de régulièrement lui faire un arrêt/marché pour que cela refonctionne.
    Si quelqu’un du support pouvait m’aider svp.

    Je vous remercie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos équipements.
    Bonne journée,

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Bonjour Vanessa,

    J’ai débranché et rebranché le kit de connectivité ce matin. C’est ce qui résout le problème sur le moment, seulement vous comprenez bien que cela n’est pas pérenne…
    Je veux donc bien que quelqu’un se charge de re paramétrer le kit, comme effectué pour les autres personnes de cette discussion. Le pin : 2106-5754-1105.

    Je vous remercie,

    Baptiste

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Baptiste,
    Les autres utilisateurs le Io été en défaut ce qui n'est pas vitre cas.
    Nous ne pouvons donc pas faire les mêmes manipulations.
    Merci,

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Concrètement, vous ne pouvez m'aider pour un problème similaire?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Il faut que vous reveniez vers moi au moment où le problème se pose afin que je puisse regarder.
    Merci,

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Ok, je ferais ça. Merci

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Bonjour,
    Le problème se reproduit encore une fois ce matin.
    Photo ci jointe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Bonjour Vanessa,

    Votre manipulation semble résoudre le problème ce matin.
    Je vous remercie de votre aide,

    Baptiste

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Bonjour,

    Même problème ce matin. Erreur de connexion encore une fois…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Avez-vous à votre domicile un Cosytouch ou éléments de marque Atlantic?
    Les équipements fonctionnent de nouveau.
    Merci,

    Baptiste M.
    Baptiste M.

    Baptiste M.

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    Je vous remercie.

    Non je n’ai aucun de ces dispositifs chez moi.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Baptiste,
    Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour,

    Depuis hier, trois volets sur onze présentent une erreur de communication. Pouvez-vous faire quelque chose ? Mon code pin est : 2085-4154-7783

    Par avance merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,
    En effet, je vois que vos volets communiquent mal avec votre box.
    Ils sont trop éloignés, veuillez déplacer votre box.
    Bonne journée,

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