Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fab G.

Membre depuis le 07/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Dexxo pro io perte puissance ?

    Bonjour à tous, je ne suis pas un pro... , le moteur n' arrive que très lentement et à peine à lever la porte de mon garage sur 40cm . est il possible de ne changer que le...
    fab G.
    fab G.

    fab G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    fab G.
    fab G.

    fab G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci à tous pour vos retours, le dysfonctionnement faisait suite au remplacement d' un ressort cassé, le réparateur n' arrivait pas a faire remonter la porte et avait conclu au...
Haut de page