Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour,
pour ma part default identifié , il vient des cellules. je suis passé en P4 = 4 pour les désactiver et le portail ne beug plus.
je pense donc avoir un default de...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
bonjour RIchy C , Merci pour votre retour mais je n'en comprends pas trop le but. Je suis ici pour avoir des réponses de Somfy sur un beug que plusieurs utilisateurs partage...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Nous y voila !! bloqué devant chez moi le portail ne veut plus s'ouvrir. 3 fois déjà cette semaine et puis il remarche correctement.
Un beug SOMFY ? quelqu'un pour nous...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour a tous , c'est mon tour également avec le même moteur !!! Ya vraiment quelques choses merci de partager vos retours,
Retour a la normale après 24h sans rien avoir fait...