Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu D.

Membre depuis le 08/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet solaire ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai un volet solaire qui ne remonte plus, quand j'appuie sur la flèche du bas sur la télécommande, le volet bouge pendant 1 demi seconde mais quand j'appuie sur la...
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Quentin, La tension de la batterie est de 14,20 V. Quand j'ai démonté le panneau, le volet était décroché du moteur, après l'avoir remis j'ai toujours le même...
Haut de page