Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J'ai un volet solaire qui ne remonte plus, quand j'appuie sur la flèche du bas sur la télécommande, le volet bouge pendant 1 demi seconde mais quand j'appuie sur la flèche du haut le volet ne bouge pas.

Les volets ont été installés il y a environ 5 ans, je n'ai pas la référence du volet mais j'ai une télécommande smoove original RTS.

D'où cela pourrait-il venir?

Merci à vous

Merci,

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Matthieu,

On dirait que votre moteur n'a plus assez de tension pour fonctionner.

Avez-vous contrôlé la tension au niveau des batteries de votre système solaire ?

Bonne journée,

Matthieu D.
    Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Quentin,

La tension de la batterie est de 14,20 V.

Quand j'ai démonté le panneau, le volet était décroché du moteur, après l'avoir remis j'ai toujours le même problème...

Bonjour Matthieu,

Si même libre le problème persiste, c'est que votre moteur semble être défectueux. je vous invite à reprendre contact avec votre installateur pour organiser une reprise sous garantie de ce produit.

Bonne journée,

Haut de page