Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ferdinand K.

Membre depuis le 08/03/2025

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  • Volets non reconnus, mais identifiés (Tahoma)

    Bonjour, nous avons ajoutés nos volets + velux dans l'application Tahoma. Tout fonctionnait très bien et depuis quelques jours, les volets ne sont plus reconnus (mais bien...
    Camille B.
    Camille B.

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    Ferdinand K.
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    Bonjour, J'ai une box tahoma switch que je pilote via l'App depuis 2 ans sans souci. Mais depuis 3 jours l'un de mes deux scénarios (pour 4 des 10 volets) ne fonctionne plus...
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