Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons ajoutés nos volets + velux dans l'application Tahoma. Tout fonctionnait très bien et depuis quelques jours, les volets ne sont plus reconnus (mais bien identifiés) dans l'application (j'ai fait une tentative en supprimant l'un d'eux, je l'ai remis et ça a fonctionné mais de ce que je lis sur le forum, ça doit être un coup de chance car j'aurai dû recréer une nouvelle clé IO).
J'ai lu qu'il y avait peut-être simplement une manip à faire de la part de Somfy sur ma box Tahoma donc je tente ma chance, s'il est possible d'agir de la sorte et éviter de tout reprogrammer. PIN = 2072 8092 18857
merci d'avance !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quoi comme TaHoma ?
Bonjour Jean-Luc, c'est une Switch :)
merci !
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma.
Qu'en est-il ?
Re-bonjour Jean-Luc,
malheureusement, ça n'a rien changé.
Les velux sont toujours connectés et nous pouvons les contrôler depuis Tahoma mais la box ne reconnait toujours pas les volets ... bien qu'ils soient identifiés. :(
Bonjour Camille
A ce stade, je vous conseille d'appeler le service technique au
0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place. Vous pourrez ainsi vous expliquer de vive voix.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai une box tahoma switch que je pilote via l'App depuis 2 ans sans souci. Mais depuis 3 jours l'un de mes deux scénarios (pour 4 des 10 volets) ne fonctionne plus, ces même volets ne répondent plus à l'application contrairement aux autres. Leur télécommande individuelle fonctionne bien.
Je ne sais si cela rejoint les problèmes dont s'est occupé Vanessa F. Mais je je suis reconnaissant pour toute aide.
Merci d'avance
Bonjour Ferdinand
Est-ce que vous avez essayé la resynchronisation expliquée plus haut dans ce post ?
Si oui et que ça ne change rien, il faut laisser ici le pin de votre TaHoma pour avoir l'avis de Vanessa ou d'un autre Yellow.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question