Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud J.

Membre depuis le 08/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb pendant Migration TAHOMA V2 vers TAHOMA SWITCH?

    Bonjour, Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2...
    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’acheter une switch que j’ai activée. Je souhaiterais migrer ma TaHoma V2 vers ma switch. Pin TV2 : 1223-2110-6523 Pin switch : 2087-8373-3193 Merci...
Haut de page