Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Christophe C.

Membre depuis le 08/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication Kit de connectivité

    Bonjour, J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Jean-Christophe C.
    Jean-Christophe C.

    Jean-Christophe C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre depuis 2 jours les mêmes erreurs de communication avec mes volets. J ai tout tenter (rebooter, recréer, resynchronisation du serveur, déplace la box sur un...
Haut de page