Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se ferment ou s’ouvrent bien. Cette anomalie est présente aussi bien sur mon téléphone que celui de ma femme.
Code Pin: 2116-1615-7764
Pourriez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,je pense avoir le meme probleme je possède une tahoma switch et mes volets ont toujours fonctionné avec l'application mais du jour au lendemain ca ne fonctionne plus ca me marque le produit n'est pas reconnu erreur de pilotage hors ca a toujours fonctionné et mes portes de garages eux fonctionne toujours . J'ai tenté en supprimant un volet et de le remettre mais impossibole a le remettre ...
D'avance merci cordialement
Bonjour Anthony,
Je ne vois plus d'erreur dans vos exécutions, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?
Merci,
Mathieu,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous confirme qu’il y a bien des erreurs tous les jours cf PJ du 23 et 24 février.
Merci d’avance pour votre aide.
Anthony,
Pouvez-vous redonnez un ordre sur l'ensemble des équipements svp?
Merci,
Bonsoir,
Depuis peu j’ai également le problème sur un volet roulant avec kit connectivité : erreur de communication lorsque je fais une manip avec mon téléphone.
Néanmoins je constate que 20 minutes après, l’erreur disparaît et ma commande effectuée est prise en compte ( comme ci cela venait de s’actualiser )
Voici mon PIN si un référent technique voit mon message :
2111-8421-4062
Point particulier il s’agit d’un volet d’une résidence à 1400km je ne suis pas sur place pour vérifier son état.
Merci
Je viens de faire la fermeture des volets avec le code erreur cf photo en PJ
Bonjour,
Je ne retrouve aucun kit lié à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Bonjour Anthony,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous retester?
Bonne journée,
Bonjour Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre message.
Je vous confirme le PIN, néanmoins il s’agit d’une box que j’ai acheté en Espagne neuve : peut être que ce ne sont pas les mêmes serveurs ?
Merci de votre retour,
Bien à vous
Bonjour,
Ah oui en effet je comprends mieux.
Je n'ai pas accès au serveur Espagnol.
Vous pouvez joindre mes collègues du service support Espagnol au 900 20 68 68.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire le test en fermant les volets et je n’ai pas les messages d’erreurs.
Merci pour votre intervention.
Parfait Anthony,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Merci du support, finalement le problème a été résolu, la switch était trop proche de la box internet. Si cela peut aider un lecteur.
Merci à tous
Bonjour, je rencontre depuis 2 jours les mêmes erreurs de communication avec mes volets. J ai tout tenter (rebooter, recréer, resynchronisation du serveur, déplace la box sur un autre lieu pour éviter les interférences). Mon code pin est le 2110-6956-4451. Yellow merci d avance pour votre aide.
Bonjour Jean-Christophe,
Je ne vois aucun problème dans le fonctionnement de vos volets.
Merci,
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