Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se ferment ou s’ouvrent bien. Cette anomalie est présente aussi bien sur mon téléphone que celui de ma femme.
Code Pin: 2116-1615-7764
Pourriez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa voici mon code pin 2117-8652-2311
Merci à vous
Bonjour Angélique,
J'ai fais une manipulation, je vous laisses supprimer et réinstaller l'application.
Bonne journée,
Bonjour le problème est toujours persistant.
Bonne journée
Bonjour Angélique,
Je vous contacte par mail.
Bonjour Vanessa à ce jour je n'ai plus de nouvelles, de plus l'application Tahoma ne fonctionne plus, malgré changement du mot de passe. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Merci bonne journee
Bonjour Angélique,
Il faudrait remettre le mot de passe que je vous avais indiqué.
Je ne vois cependant aucun blocage sur votre compte.
Merci,
J'ai remis le code que vous m'aviez donné sur le compte Somfy cependant sur l'application Tahoma il m'est impossible de me connecter et de faire quoi que ce soit. Merci
Bonjour,
J’ai de nouveau le problème d’erreur de communication depuis plusieurs jours sur le nouveau boîtier. Les volets s’ouvrent et se ferment bien mais j’ai quand même une notification d’erreur de communication.
Pouvez-vous revoir ?
Pour rappel: Code Pin: 2120-0686-7986
Merci d’avance.
Bonjour Anthony,
Il va falloir remettre à zéro les moteurs un à un et les appairer à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai refait l’appairage du mon volet du salon et j’ai toujours le même problème.
Le problème a toujours été résolu par vos soins pour toutes les fois où j’ai dû faire une demande.
Merci de revoir le problème qui persiste.
Bonjour Anthony,
J'ai fais une manipulation sur le kit.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour,
Suite à votre manipulation, je n’ai plus le message d’erreur de communication.
Merci.
Parfait Anthony,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai de nouveau le problème d’erreur de communication depuis la mise à jour de l’application. Les volets s’ouvrent et se ferment bien mais j’ai quand même une notification d’erreur de communication.
Pouvez-vous revoir ?
Pour rappel: Code Pin: 2120-0686-7986
Merci d’avance.
Bonjour Anthony,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
C’est bon merci à vous.
Cordialement
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