Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JF

Membre depuis le 08/03/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Définir les notifications Mail et Push à recevoir

    Bonjour, Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que...
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Je connais bien le principe de fonctionnement de ce type de batteries, mais je ne vois pas le rapport de votre commentaire avec le problème rencontré. Ma question sur la màj...
  • Définir les notifications Mail et Push à recevoir

    Bonjour, Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que...
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, En le débranchant la led clignote pendant encore environ 30 secondes. Cela fait plusieurs années que j'ai mon Link effectivement, mais je ne rencontre ce soucis que...
  • Définir les notifications Mail et Push à recevoir

    Bonjour, Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que...
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Comme indiqué, cette manipulation de suppression/réinstallation ne résout pas mon problème. Avez-vous d'autres proposition ? Vous devez bien avoir une solution à ce...
  • Définir les notifications Mail et Push à recevoir

    Bonjour, Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que...
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci pour votre retour mais la suppression et réinstallation ne change rien non plus... Avec la MAC indiquée, avez-vous la possibilité de bloquer ce type de notifications...
  • Définir les notifications Mail et Push à recevoir

    Bonjour, Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que...
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    La MAC du Link est e04f43bf039c. Merci encore pour votre aide, je vais attendre la réponse d'un Yello. JF
  • Définir les notifications Mail et Push à recevoir

    Bonjour, Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que...
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Je viens d'effectuer les actions comme vous les décrivez, je reçois toujours des notifications pour une ouverture de porte Avez-vous d'autres idées ? Personne n'a eu le même...
  • Définir les notifications Mail et Push à recevoir

    Bonjour, Je reçois depuis hier des notifications mail, push et SMS à chaque fois que mes portes où se trouvent des intelliTAG sont ouvertes ou fermées, et ce même lorsque que...
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    JF
    JF

    JF

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour JACKY, Je possède un Link avec Sirène. La seule interface que je connaisse est celle via l'application. Y existe-t-il une autre pour mon système ? Merci pour votre...
Haut de page