Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
J'ai finalement désinstaller l'application tahoma puis lié le compte et ça a marché. Je vais maintenant réinstaller l'application.
Merci pour votre réactivité
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
La est bien le problème, tout est correct concernant vos deux premières captures d'écran. Par contre je n'ai pas la 3eme(demande d'autorisation), c'est la où l'application...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour,
Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Lorsque j'essaie d'ajouter la box à Google home c'est toujours l'application tahoma qui s'ouvre et ça ne me donne pas la...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre Google home et ma box tahoma. Elle a marché très bien pendant plusieurs années (quelques déconnexion entre temps mais reconnectée...