Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n’arrive pas connecter mes volets roulant en io sur le kit de connectivité malgré plusieurs reprises que faire, le volet fait bien le va et viens avec la...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour, mon kit de connectivité ne détecte plus de mettre mes volets sur l’application, elle m’affiche rechercher en cour, j’appuie bien sur prog le volet fais un va et viens...
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Bonjour, je n’arrive pas supprimer mes volets sur l’application de la box, je l’ai ai renommé à supprimer01 et à supprimer 02, le pin de ma box est 2108-0777-7156
Merci