Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas . Je veux donc refaire l’appairage.
Il s’agit d’une box connectivité dont le PIN est 2105-8732-8401
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur quel protocole fonctionnent vos volets ? (IO ou RTS).
Bonsoir ,
Ils sont sur le protocole IO
Bonjour
C'est bien ce que je craignais !
Il faut supprimer les motorisations du kit, les réinitialiser et seulement après les réintégrer au kit.
Bonne journée.
Le problème c’est que la suppression ne fonctionne pas d’où ma demande …
Sinon pour le reste je commence à avoir l’habitude malheursement c’est pratique la box mais il ne faut pas y toucher quand ça fonctionne or je change d’opérateur internet tous les ans …
Bonjour,
Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement j’ai réinitialisé l’installation, je viens de l’appairer à nouveau mais comme vous pouvez le constater sur la photo en pièce jointe il y a maintenant 3 configuration … pourriez vous n’en laisser qu’une et supprimer les autres ?
Avec la pièce jointe c’est mieux
Je n'ai pas accès à cette configuration.
Il faut vous mettre sur le site que vous souhaitez supprimer puis dans les 3 petits points faire déconnection.
Bonne journée,
J’ai fais le nécessaire je vous remercie
Pouvez vous maintenant supprimer tous les volets, lumière et portail je vais repartir sur une page vierge
Bonjour
Je me permets de clôturer cette discussion. J’ai réussi à supprimer les éléments moi même. Pour ceux que ça pourrait aider, la manipulation ne fonctionnait pas sur mon iPhone bien que ça m’affichait que l’élément avait bien été supprimé, j’ai donc installé l’application sur une tablette android et la j’ai pu supprimer tous les éléments.
Bonjour, je n’arrive pas supprimer mes volets sur l’application de la box, je l’ai ai renommé à supprimer01 et à supprimer 02, le pin de ma box est 2108-0777-7156
Merci
Bonjour Anne,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question