Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mes volets roulant sur l’application TaHoma box connectivité

Bonjour,

Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas . Je veux donc refaire l’appairage.
Il s’agit d’une box connectivité dont le PIN est 2105-8732-8401

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Le problème c’est que la suppression ne fonctionne pas d’où ma demande …
    Sinon pour le reste je commence à avoir l’habitude malheursement c’est pratique la box mais il ne faut pas y toucher quand ça fonctionne or je change d’opérateur internet tous les ans …

Bonjour,

Effectivement j’ai réinitialisé l’installation, je viens de l’appairer à nouveau mais comme vous pouvez le constater sur la photo en pièce jointe il y a maintenant 3 configuration … pourriez vous n’en laisser qu’une et supprimer les autres ?

Je n'ai pas accès à cette configuration.
    Il faut vous mettre sur le site que vous souhaitez supprimer puis dans les 3 petits points faire déconnection.
    Bonne journée,

Bonjour
    Je me permets de clôturer cette discussion. J’ai réussi à supprimer les éléments moi même. Pour ceux que ça pourrait aider, la manipulation ne fonctionnait pas sur mon iPhone bien que ça m’affichait que l’élément avait bien été supprimé, j’ai donc installé l’application sur une tablette android et la j’ai pu supprimer tous les éléments.

Anne F.
    Anne F.

Anne F.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, je n’arrive pas supprimer mes volets sur l’application de la box, je l’ai ai renommé à supprimer01 et à supprimer 02, le pin de ma box est 2108-0777-7156
    Merci

Haut de page