Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec la programmation de mon portail.
Lors de la programmation de celui-ci, j'appuie 1x sur le bouton 1 de la TC comme indiqué sur la doc et le...
Bonjour,
Je viens d’installer un kit de motorisation neuf Exovia star. Lors de l’auto apprentissage, le premier vantail (M1) s’ouvre avec le premier appui sur la télécommande...
Bonjour Richy
Merci pour votre réponse.
Mon souci est que je n’arrive pas à faire le réglages des butées tel qu’indiqué sur la notice. Je ne peux donc pas continuer la...
Bonjour,
J'ai un problème avec la programmation de mon portail.
Lors de la programmation de celui-ci, j'appuie 1x sur le bouton 1 de la TC comme indiqué sur la doc et le...
Bonjour Eric
Merci pour votre réponse. Comment avez-vous fait le reset complet car mon voyant rouge n’est jamais fixe et le voyant 30 secondes ne s’allume jamais.
Encore merci...
Bonjour,
J'ai un problème avec la programmation de mon portail.
Lors de la programmation de celui-ci, j'appuie 1x sur le bouton 1 de la TC comme indiqué sur la doc et le...
Bonjour Eric,
Je rencontre exactement le même problème que vous.
Avez-vous réussi à le résoudre ? Si oui, comment avez-vous fait ? J'ai coupé l'alimentation électrique mais...
Bonjour,
Je viens d’installer un kit de motorisation neuf Exovia star. Lors de l’auto apprentissage, le premier vantail (M1) s’ouvre avec le premier appui sur la télécommande...
Bonjour
Comme indiqué page 20 pour effectuer les butées de réglage d’ouverture « appuyer de nouveau pour arrêter l’ouverture du ventail dans la position souhaitée »
Ceci...