Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 11/03/2025

  • 1 question posée
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  • Pouvez vous désactiver ma Connexoon ?

    Bonjour Pour tester une box Connexoon qu'on vient de me donner j'ai téléchargé l'application ToHama et suivie la procédure pour l'activer et tout à bien fonctionné. Or je ne...
    Philippe
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    Bonjour Je crois que j'ai trouvé. Sur mon compte, je viens de voir qu'il y avait un menu "Reset de votre Box". Je pense que ce doit être ça. Merci pour votre aide
  • Pouvez vous désactiver ma Connexoon ?

    Bonjour Pour tester une box Connexoon qu'on vient de me donner j'ai téléchargé l'application ToHama et suivie la procédure pour l'activer et tout à bien fonctionné. Or je ne...
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    Bonjour, Merci pour ces explications. En suivant ces explications je n'ai pas le dernier menu "réinitialiser l'installation". Je vous joint ma capture d'écran. Bonne journée
  • Pouvez vous désactiver ma Connexoon ?

    Bonjour Pour tester une box Connexoon qu'on vient de me donner j'ai téléchargé l'application ToHama et suivie la procédure pour l'activer et tout à bien fonctionné. Or je ne...
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    Bonjour Jean-Luc B et merci d'avoir prit la peine de me répondre mais je n'arrive pas à lire le texte inscrit dans l'image jointe. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour...
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