Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets RS 100 IO avec un kit de connectivité Somfy.
Tout se passait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce soir, j'ai le message "Votre produit...
Bonjour Vanessa,
Effectivement ça fonctionne, le statut se met désormais à jour de manière quasi instantanée à nouveau.
Qu'avez-vous fait? Est-ce quelque chose que je peux...
Bonjour,
Je possède des volets RS 100 IO avec un kit de connectivité Somfy.
Tout se passait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce soir, j'ai le message "Votre produit...
En fait le statut se met à jour dans l'app Tahoma et dans l'app Maison sur iOS, mais plus de manière instantanée comme avant, mais au bout de plusieurs minutes.
Qu'est ce qui...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité et j'ai ajouté mes 7 volets, puis j'ai eu un souci avec HomeKit, donc j'ai tout réinitialisé.
Depuis, mon kit est bien visible...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité et j'ai ajouté mes 7 volets, puis j'ai eu un souci avec HomeKit, donc j'ai tout réinitialisé.
Depuis, mon kit est bien visible...
Mais même après avoir fermé l'app et l'avoir réouvert, après avoir attendu quelques minutes, la position des volets n'est pas la bonne dans l'app (iOS) vs. la réalité, quand...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité et j'ai ajouté mes 7 volets, puis j'ai eu un souci avec HomeKit, donc j'ai tout réinitialisé.
Depuis, mon kit est bien visible...
Bonjour,
J'ai réinitialisé tous mes volets (RS 100 IO) en suivant la procédure, et les ai rajoutés à l'application Tahoma via mon kit de connectivité, cela fonctionne (aussi...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité et j'ai ajouté mes 7 volets, puis j'ai eu un souci avec HomeKit, donc j'ai tout réinitialisé.
Depuis, mon kit est bien visible...
Je suis d'accord avec vous, je n'aurais pas dû aller aussi vite, je ne pensais pas me trouver dans une telle galère.
Merci pour votre réponse en tout cas.
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité et j'ai ajouté mes 7 volets, puis j'ai eu un souci avec HomeKit, donc j'ai tout réinitialisé.
Depuis, mon kit est bien visible...