Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel E.
A propos
Bonjour ma telecommande affiche un message de remise à niveau des mesure du volet à chaque utilisation. C est à dire une montée et descente complète doivent se faire pour réajuster.. que faire pour réparer cela
Bonjour,
Aucun problème de fonctionnement de mon store télécommandé jusqu'à très récemment (cette semaine), et cet après-midi je constate qu'il ne réagit plus à ma télécommande...
Bonjour,j ai fait monter par un pro des volets roulants solaires.avec inter unitaire et une telecommande situo io 2.celle ci ferme et ouvre les volets mais delivre un message de...