Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOEL D.

Membre depuis le 12/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pile barre palpeuse qui se decharge tous les 5 mois

    Bonjour, mon probleme viens des piles que je dois changer tout les 5 mois env mon fournissuer me dit que cela n est pas normal ? vous en remerciant cd Merci,
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si c'est la 3.6v c'est un XSE qui s'avère défectueux. Il se trouve facilement sur les sites en ligne à moindre coût. Il faudra supprimer l'ancien du récepteur et affecter le...
Haut de page