Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOEL D.

Membre depuis le 12/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pile barre palpeuse qui se decharge tous les 5 mois

    Bonjour, mon probleme viens des piles que je dois changer tout les 5 mois env mon fournissuer me dit que cela n est pas normal ? vous en remerciant cd Merci,
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour merci pour ta reponse le coyotte le systeme a 10 ans et les pille sont de 3.6 v je ne serait pas te dire si c est un xse cordialment
  • Alimentation émetteur barre palpeuse?

    Bonjour, II est installé 2 portes de garages enroulables identiques . Toutes le 2 sont pilotées chacune part un Rollixo RTS référence 1841 182 A . Une est équipée depuis...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j ai un probleme avec ma barre palpeuse les pile tiennent environ 5 mois, je trouve cela pas normel, ni mon fournisseur de pile, serait il possible de savoir ou ce...
Haut de page