Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mido

Membre depuis le 12/03/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement général du Link ?

    Bonjour, Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Mido
    Mido

    Mido

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Merci Jacky. Je vais donc procéder à son remplacement, en prenant le modèle que vous recommandez. Mon link a effectivement plus de 5 ans. Merci pour votre échange...
  • Dysfonctionnement général du Link ?

    Bonjour, Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Mido
    Mido

    Mido

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    J'ai fait le test préconisé dans son intégralité. Sur 3 fenêtres ouvertes ensuite, 1 seule à été détectée comme "intrusion "!
  • Dysfonctionnement général du Link ?

    Bonjour, Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Mido
    Mido

    Mido

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonsoir Même problème. Mon link doit être HS. Il vient de s'éteindre au bout 1/2 h hors de sa prise. Je suppose que je vais devoir en acheter un autre ? Cordialement
  • Dysfonctionnement général du Link ?

    Bonjour, Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Mido
    Mido

    Mido

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, Depuis 3 jours, je rencontre les mêmes dysfonctionnements que Yannick M. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Je ne peux plus ouvrir une fenêtre sans recevoir un message...
Haut de page