Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Merci Jacky.
Je vais donc procéder à son remplacement, en prenant le modèle que vous recommandez.
Mon link a effectivement plus de 5 ans.
Merci pour votre échange...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonsoir
Même problème.
Mon link doit être HS.
Il vient de s'éteindre au bout 1/2 h hors de sa prise.
Je suppose que je vais devoir en acheter un autre ?
Cordialement
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonjour,
Depuis 3 jours, je rencontre les mêmes dysfonctionnements que Yannick M.
J'ai tout essayé, rien n'y fait. Je ne peux plus ouvrir une fenêtre sans recevoir un message...