Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un trait sur l image d'une de mes caméra outdoor (installée en décembre dernier). Est-ce reversible ? Faut-il faire jouer la garantie...
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un trait sur l image d'une de mes caméra outdoor (installée en décembre dernier). Est-ce reversible ? Faut-il faire jouer la garantie...
Bonjour
Merci pour le conseil, j'avais effectivement deja tenté de la supprimer et la réinstaller mais même résultat... comment faut il faire pour faire marcher la garantie...
Bonjour,
J'ai un système de sécurité somfy avec beaucoup d'intellitag, des caméras int/extérieures, un relais radio pour le garage protégé lui aussi.
C'est justement avec le...
Bonjour Jacky
Ah je ne savais pas le link si sensible! Effectivement je l'ai bougé hier pour voir et j'ai perdu la connexion avec plein d'équipements !! J'ai réussi à retrouver...
Bonjour,
J'ai un système de sécurité somfy avec beaucoup d'intellitag, des caméras int/extérieures, un relais radio pour le garage protégé lui aussi.
C'est justement avec le...
Bonsoir!
Alors pour le coup je n'ai pas de réponse claire, c'est juste qu'avant que j'installe le relais je ne captais quasiment jamais de signal avec cet intellitag, et que...