Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIA M.

Membre depuis le 12/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cozytouch et Tahoma

    Bonjour, J'ai installé récemment une box cozytouch pour piloter ma pac atlantic et 2 radiateurs Sauter. Je n'ai paramétré aucun de ces appareils sur ma Tahoma mais depuis je...
    OLIVIA M.
    OLIVIA M.

    OLIVIA M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    OLIVIA M.
    OLIVIA M.

    OLIVIA M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour J'ai appelé la Sav somfy et le pb a été résolu. Suppression et réinscription de tous les volets. Tout fonctionne. Merci beaucoup. Sujet clos
Haut de page