Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cozytouch et Tahoma

Bonjour,
J'ai installé récemment une box cozytouch pour piloter ma pac atlantic et 2 radiateurs Sauter. Je n'ai paramétré aucun de ces appareils sur ma Tahoma mais depuis je ne peux plus commander mes volets Somfy. l'application me dit que les volets ne sont pas reconnus. Que dois je faire ?

Merci,

OLIVIA M.
OLIVIA M.

OLIVIA M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Contacter le support Atlantic qui est parfaitement au courant de ce problème. C'est le Cozytouch qui met la grouille.

    Bonne journée.

    OLIVIA M.
    OLIVIA M.

    OLIVIA M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie. Je vais les contacter et je vous dirai si cela a marché.
    Merci

    OLIVIA M.
    OLIVIA M.

    OLIVIA M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Atlantic m'a appelé pour me donner cette réponse : étant donné que tous mes appareils fonctionnent avec le cozytouch et que je n'ai rien ajouter sur ma Tahoma, le pb vient de Somfy que je dois contacter pour régler mon pb.

    OLIVIA M.
    OLIVIA M.

    OLIVIA M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai appelé la Sav somfy et le pb a été résolu. Suppression et réinscription de tous les volets. Tout fonctionne.
    Merci beaucoup.
    Sujet clos

    Haut de page