Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Williams J.

Membre depuis le 13/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma bloqué voyant rouge malgre reset

    Bonjour, Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge. . J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum : # Plusieurs redémarrages #...
    S F.
    S F.

    S F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Williams J.
    Williams J.

    Williams J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Presser le bouton de réinitialisation une fois le TaHoma switch allumé ne semble effectuer aucune action. J'ai bien maintenu le bouton de réinitialisation...
  • Tahoma bloqué voyant rouge malgre reset

    Bonjour, Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge. . J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum : # Plusieurs redémarrages #...
    S F.
    S F.

    S F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Williams J.
    Williams J.

    Williams J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Comme les autres utilisateurs, j'ai un "TaHoma switch" (la version WiFi uniquement) avec un voyant supérieur rouge fixe, et un voyant inférieur éteint. J'ai tenté...
Haut de page