Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour Morgane, je vous confirme que ce dernier est normalement installé au plafond. Il n'est pas présent sur la photo car ce dernier sonne de façon intempestive, sans raison...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonsoir Morgan, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas du tout fait attention que j'avais eu une réponse. Ci-joint la photo demandé. Il est habituellement installé au...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai également un détecteur de fumée installé depuis 6 mois qui se déclenche sans raisons (de préférence la nuit, c'est plus sympa). J'ai...