Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corinne M.

Membre depuis le 13/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit connectivity ne trouvre plus de wifi ?

    Bonjour, Même problème que Bertrand, mon téléphone voit le kit et mais le kit ne trouve jamais le wifi même près avoir fait tous les tests comme décrits dans le forum A très...
    jean Claude B.
    jean Claude B.

    jean Claude B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pour moi le kit fonctionnait bien jusqu a il y a 8 jours et là il perd la connectivité avec la box sans raison. Il me faillit débrancher et rebrancher et cela refonctionne mais...
Haut de page