Question en attente de réponse
Bonjour, Même problème que Bertrand, mon téléphone voit le kit et mais le kit ne trouve jamais le wifi même près avoir fait tous les tests comme décrits dans le forum
A très bien fonctionné pendant 8 mois
Code pin : 2113 9227 3392
Encore sous garantie, dois je le renvoyer
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour moi le kit fonctionnait bien jusqu a il y a 8 jours et là il perd la connectivité avec la box sans raison. Il me faillit débrancher et rebrancher et cela refonctionne mais c est presque tous les jours donc pas cool. Le voyant clignote rouge. Je précise que rien d’autre de la maison ne se déconnecte. Donc ce n’est pas un problème sur mon réseau.
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez-vous éloigner le kit de connectivité de tout appareil électronique (box internet, décodeur TV...) ?
Ensuite, effectuez un reset de votre kit de connectivité pendant 12 secondes et reprenez la procédure de reconnexion.
Bonne journée
Bonjour Corinne ,
Si le problème se reproduit , même chose , pouvez-vous éloigner le kit de connectivité de tout appareil électronique (box internet, décodeur TV...) ?
Ensuite, effectuez un reset de votre kit de connectivité pendant 12 secondes et reprenez la procédure de reconnexion.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Corinne a répondu
jean Claude a posé une nouvelle question