Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivity ne trouvre plus de wifi ?

Bonjour, Même problème que Bertrand, mon téléphone voit le kit et mais le kit ne trouve jamais le wifi même près avoir fait tous les tests comme décrits dans le forum
A très bien fonctionné pendant 8 mois
Code pin : 2113 9227 3392
Encore sous garantie, dois je le renvoyer

Merci,

jean Claude B.
jean Claude B.

jean Claude B.

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    Réponses

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

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    Pour moi le kit fonctionnait bien jusqu a il y a 8 jours et là il perd la connectivité avec la box sans raison. Il me faillit débrancher et rebrancher et cela refonctionne mais c est presque tous les jours donc pas cool. Le voyant clignote rouge. Je précise que rien d’autre de la maison ne se déconnecte. Donc ce n’est pas un problème sur mon réseau.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous éloigner le kit de connectivité de tout appareil électronique (box internet, décodeur TV...) ?

    Ensuite, effectuez un reset de votre kit de connectivité pendant 12 secondes et reprenez la procédure de reconnexion.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Corinne ,

    Si le problème se reproduit , même chose , pouvez-vous éloigner le kit de connectivité de tout appareil électronique (box internet, décodeur TV...) ?

    Ensuite, effectuez un reset de votre kit de connectivité pendant 12 secondes et reprenez la procédure de reconnexion.

    Bonne journée

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